Assemblée Générale 2016

Ca y est, l’année s’achève pour le MC.
Que le temps passe vite quand on prend autant de plaisir avec les amis du Marseille Chapter et nos montures.
Au passage, nous pouvons souhaiter la bienvenue au Road King de notre man alpha et à l’Heritage de Geneviève et Fred (vraiment des gens de goût !!).
Donc, aujourd’hui, c’est l’AG.
Ils sont venus, ils sont tous là afin de communier et de partager une dernière fois les souvenirs de l’année qui se termine avant d’écrire un nouvel épisode.
Sous un soleil éclatant et avec vue sur la rade de La Ciotat (notre équipe dirigeante s’est encore surpassée), les membres arrivent, accueillis par notre toujours souriante Directrice et tous les bénévoles en charge des formalités de renouvellement sous l’oeil attentif de Laure.
La salle bien remplie, l’AG peut démarrer :
- Compte rendu financier de Madame Laure Picsou
- Notre Président Jean Marc nous faisant la bonne surprise de nous annoncer la création d’un véritable espace Chapter au sein de la concession, un grand merci !!
- Et bilan émotionnel des sorties 2016, une année encore bien remplie, comme nous le rappelle le diaporama créé par Domi et Manu nous remémorant
o La bataille navale à Trafalgar Quinson déclenchée sournoisement par notre Directrice et Line Rose Dewitt (seuls les cinéphiles comprendront), après un jeu de piste orchestré par Gégé dans le rôle du Capitaine Jack Sparrow
o Le tango endiablé de Patricia et Serge et nos ladies en naïades pataugeant dans le lac du Paty
o La Corse et ses cols
o Les virages et le col de Vars
o Les virages et les cols de Serre Che et la fameuse salade de Brigitte saluée par les 12 coups de minuit
o Serge et Daniboy expliquant aux razetteurs d’Aigues Mortes les techniques de la corrida
Et surtout le baptème aquatique de Luc et de quelques courageux ayant rallié St Tropez en aquaplanning.
Et un grand merci aux organisateurs de la belle soirée de fin d’année rythmée par les accords rock and roll de notre Philou Caster.
Une page se termine mais notre Director, secondé par une nouvelle équipe de feu (une de plus) va à nouveau nous faire rêver en 2017, notre région ne manquant ni de cols ni de virages à découvrir.
Alors bon bout d’an à toutes et tous et au plaisir de nous revoir dés janvier pour le gâteau des rois.
Votre très dévoué Editor
Jean Claude

Copyright(2013-2014)- Marseille Chapter