Sortie Surprise

Pour une sortie surprise nous fûmes impatients d'en connaître le contenu ...
Nous nous sommes retrouvés à 5 montures pour cette excitante nouvelle et surprenante aventure …
Ce sont joint au mini groupe 2 nouveaux futurs adhérents au chapter : gérard avec son breakout personnalisé ( superbe ) et jean-marc avec sa charmante moitié sylvie et son sportser 1200 . Après une première prise de contact, bizouillages matinaux... nous avons appris par notre vénérable director que le contenu était les gorges du verdon ...Super !

C'est avec un beau soleil que nous sommes partis à l'assaut des virolos bien connus du verdon .
Un belle occasion pour les « petits nouveaux » de faire connaître à leur monture l'ambiance sympathique du chapter.

 Pause café, viennoiseries à l'ancien pont Mirabeau ...puis nous voilà repartis en direction de Moustiers suivant le Road King « toussotant » du Director qui ma foi a encore démontré son excellente maitrise . Oui ça confirme encore qui est le patron ;-) !

La route défile avec un soleil enchanteur et éveillant tous nos sens ! Nous arrivons en vue de Moustiers que nous laissons sur notre gauche pour enfin « attaquer les gorges » après un court arrêt pour alimenter les nouveaux pur sang de Jean-marc et Gérard .

Nous voilà donc sur les premiers virages, nous allons croiser une multitude de motards qui comme nous ont décidé de profiter de l'excellente journée.

Nous passons à côté du point sublime qui porte bien son nom … Au fil des virages nous en prenons plein les yeux et les narines . Arrêt à LAPALUD/Verdon pour satisfaire nos estomacs qui commençaient à crier famine … Un bon resto où nous avons pu nous alimenter copieusement, patrice expliquant aux nouveaux le fonctionnement et la philosophie du chapter .
C'est pas tout mais fallait partir car nous sommes pas du coin . Reprise donc de la route pour faire les gorges en sens inverse, ce qui fait que nous sommes passés sur le pont de l'Artuby où nous avons fait une bonne pause pour admirer cet endroit . Nous n'avons pas pu faire le grand saut abyssal faute d'élastique ... sinon en bas ça aurait fait désordre .Humm !
Cela a également été l'occasion de rencontrer d'autres Harléistes qui venaient de Bordeaux ( peuchère ) avec de très belle machines qui nous ont laissé admiratifs !!

Bon c'est pas tout mais va falloir rentrer. Et encore une superbe route avec virolos qui s'enchainent les uns derrière les autres au point d'en avoir le tournis !
Encore un petit arrêt à VINON pour nous désaltérer, il n'y a pas que nos montures qui avaient soif . Nous avons d'ailleurs été servis par une très sympathique « jeune demoiselle » qui avait une « touche » avec notre director …mais en garçon sérieux il n'a pas donné suite :-).

Allez trêve de plaisanterie il va falloir rentrer maintenant . Nous enfourchons nos montures et nous voilà repartis la tête pleine de belles images, les narines pleines de bonnes odeurs printanières. Nous enchainons les kilomètres avec bonheur et sérénité .

Un dernier arrêt à AURIOL pour nous séparer avec la grande satisfaction d'avoir passé une excellente journée en compagnie de tous les présents du moment. Espérant que cette journée aura été décisive pour les nouveaux arrivants qui auront pu profiter du bonheur de rouler ensemble, de façon conviviale, ludique et sans prise de tête.

A bientôt sur les routes pour de nouvelles aventures

Roger et Babeth

Copyright(2013-2014)- Marseille Chapter