SORTIE DU PONT DU GARD - 28.10.18

                                                        

Malgré des prévisions météo très aléatoires, ce sont 17 bikers très motivés qui se retrouvent sur l’aire de Célony ce matin d’automne hivernal.

Tien, pas de japonaises …pourtant elles ne craignent pas de rouiller !!!

Jean Mi arrive, on peut donc y aller. Direction le Pont du Gard.

Le fond de l’air étant frais, une pause- café au chaud à Plan d’Orgon est la bienvenue malgré un timide soleil « printanier ».

Le temps d’enfiler tous les vêtements possibles et nous voila repartis direction le Pont du Gard.

Midi au Pont du Gard : nous ne sommes pas bousculés par les touristes hormis quelques lapons en t-shirts et nous pouvons tranquillement visiter l’ouvrage d’art. Au fait, quelqu’un sait-il pourquoi certaines pierres dépassent plus que d’autres ?

Merci d’adresser votre réponse technique directement à Patricia !!!

Séance photo, tout le monde se serre recherchant un peu de chaleur humaine, allez Virginie, il faut rendre le drapeau, ce n’est pas une couverture de survie.

Le grand air frais ouvrant l’appétit, nous repartons direction Fontvieille, notre pause pique- nique.

Notre arrivée est saluée par nos amis du West Provence Chapter, déjà dans la place depuis le matin.

Le pique- nique s’improvise, Julien, Philippe V. et JC faisant le siège du marchand de hot dogs, Sylvie dégustant sa salade aux pieds de Marianne, puis tout le monde se retrouve pour le café alors que quelques gouttes de pluie font leur apparition.

Le temps pour le sucre de fondre dans nos tasses et voilà une belle averse.

Bon…il va falloir rentrer !!!

Chacun enfile ses habits de pluie à l’exception de Julien qui, en vrai biker, va défier les éléments.

Finalement, après quelques kilomètres, la pluie se calme faisant place à un petit air frais et la pause « bises du soir » ne s’éternise pas.

Merci aux courageux participants pour cette journée de bonne humeur et d’amitié et ce fut un baptême pour nos nouveaux membres, n’est ce pas Marie, Virginie qui ont vu que rien ne peut faire reculer le MSC quand on a décidé d’être ensemble.

L’année n’étant pas finie, nous vous espérons nombreux pour les importants événements de la fin d’année : le Téléthon, la soirée de fin d’année et l’Assemblée Générale.

Nous comptons sur vous.

Copyright(2013-2014)- Marseille Chapter